dimanche 31 juillet 2011

Programme de gestion de stock avec c# et MySql

Bonjour tout le monde,
Je vous présente mon projet qui consiste à un simple programme de gestion de stock qu'il sera mis à jour plusieurs fois dans le future inch'Allah.

Le programme est codé avec c# et la base de donnés est créer avec mysql.
vous devez tout d'abord téléchargerle le pilote connector/net http://dev.mysql.com/downloads/connector/net/5.2.html qui va occupé à la connexion entre l'application c# et la base de donnés MySql.





5 commentaires:

  1. slt, j'arrive pas a télécharger votre application j'ai vraiment la besoin dans mon étude

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je suis hyper désolé je ne trouve pas l'application pour le moment mais je vais l'uploader une 2eme fois

    RépondreSupprimer
  3. salam svp si tu peux faire un tutoriel pour la création de cette application

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas du temps libre pour le moment désolé

    RépondreSupprimer